SAMEDI 12 JUILLET – 18 H30 : CELLODYSSÉE, CINÉ-CONCERT / 20H30 : SABADINKA CONCERT
Soirée proposée dans le cadre du festival de carnets de voyage EMBARQUEMENT IMMÉDIAT
18 H : INAUGURATION DU FESTIVAL
18 H30 : CELLODYSSÉE, CINÉ-CONCERT
20H30 : SABADINKA CONCERT
TARIF UNIQUE 15€ (film + concert)
Les réservations et paiements des soirées se font sur Helloasso : ICI
La soirée en détail :
18 H30 : CELLODYSSÉE, CINÉ-CONCERT avec Eléonore GUILLAUME, piano, et Christophe BONEY, violoncelle
PARCE QUE LES VOYAGES SE CONJUGUENT AUSSI AVEC LE SON ET L’IMAGE !

Partis en Janvier 2024 , Eléonore, Christophe et leurs deux enfants Mael et Lilia ont pédalé pendant 7 mois en Amérique du Sud.
De la Carretera Australe au Chili à la Terre de Feu argentine, des glaciers géants de la Patagonie au désert de sel sur l’Altiplano, leur périple de 3571km a été marqué par d’innombrables rencontres.
Tous deux musiciens, ils vous invitent à découvrir leur aventure, en musique, sous la forme originale d’un ciné-concert.
DURÉE : 30 minutes , suivi d’un échange avec le public
+
20H30 : SABADINKA
MUSIQUE MANDINGUE : Un voyage métissé au son de la Kora, du Balafon et des sonorités modernes. Un mélange savoureux qui s’inspire des traditions du Mali et du Sénégal adapté par une équipe de six musiciens. Fondé à La Réunion en 2015, Sabadinka s’est inspiré de la musique traditionnelle des griots mais aussi des projets récents de musique du monde.

Dans un style moderne invitant les effets sonores des musiques actuelles, Sabadinka questionne et explore les ponts entre ces différentes musiques. Toutes font parties de l’identité musicale des membres du groupe.
Aujourd’hui six musiciens composent le groupe : Dabo Matthias / Kora et chant Lead, Dia Charlotte / Choeur et Lead sur 3 morceaux, Boussion Sylvain / Balafon x2, Moroni Saint Alme/ Guitare Basse, Didier Dijoux / Batterie,Fred Piot / percussion, Victor Boyer / guitare électrique.
ATTENTION votre inscription ne sera valable que si vous recevez un mail de confirmation de votre inscription par Helloasso. Il peut-être dans vos spams ; il vous indiquera les ou la soirée choisies et attestera de votre paiement. Pour éviter le gaspillage, ne l’imprimez pas nous aurons les listes. Gardez -le précieusement dans votre téléphone, pour prouver votre paiement en cas de problème et retrouver tous vos rendez-vous du festival.
INFOS PRATIQUES
BAR ET RESTAURATION SUR PLACE.
ATTENTION PAS DE PAIEMENT PAR CB !! NOUS NE SOMMES PAS ÉQUIPÉS.
PRIVILÉGIEZ LE COVOITURAGE !