26/06 – Restitution des ateliers de la yourte

Samedi 26 juin : Quand l’atelier chante et les carnets s’envolent

Atelier chant avec Bénédicte Ryhon

Depuis quelques années maintenant, Bénédicte Ryhon organise des ateliers chant à la yourte : Nommés  » les chœurs sauvages »,  les participants à ces ateliers vous proposent après ces quelques mois de travail de vous retrouver sur scène le samedi 26 juin à Yourtes en scène lors d’une soirée de restitution des ateliers. 

Atelier carnet de voyage avec Géraldine Gabin

Géraldine Gabin mène des ateliers « Carnet de voyage » depuis 2016 à Yourtes en scène. Ces ateliers sont l’occasion de découvrir de multiples techniques de dessin, d’aborder des univers très variés et d’affuter son regard et son trait ! Ces ateliers rencontrent un franc succès. Vous aurez un aperçu de l’étendue des techniques utilisées et ce sera l’occasion de vous faire voyager près de chez vous !

Ateliers dessin avec Alice Lauret

Alice Lauret a débuté ses ateliers en février à la yourte. Ils ont rencontré un vif succès dès le début ! Alice emmène ses participants au royaume de l’imaginaire mais aussi à une lecture de notre environnement qui va au delà de la perception qu’on peut en avoir. Un autre voyage vous attend !

Réservation par texto au 0692 35 33 00 – Entrée 3 euros