05/11- Steph & Moi

SAMEDI 5 NOVEMBRE A 20 H

Rencontre entre le monde du classique et celui de la chanson : un duo à cordes à découvrir absolument !
Violoncelle : Stéphanie AHO / Guitare : Stéphane GUEZILLE

Tarif : 10€ Réservation par texto au 0692 66 85 24

Stéphanie AHO

Originaire de la Réunion, elle débute le violoncelle à l’âge de 12 ans au conservatoire à rayonnement régional dans la classe de Geneviève Borda. Elle poursuit ses études au CRR
de Toulouse où elle obtient ses diplômes. Elle a toujours joué en musique de chambre et en orchestre.
Elle a pu partager la scène avec Wynton Marsalis, Omara Portuando, Richard Galiano…
De retour sur son île, elle enseigne son instrument à l’École Municipale de Musique de Danse et d’art Dramatique de Saint Denis.
Elle aime partager la musique sur les différentes scènes de l’île (Riskab, Davy Sicard, Jim Fortuné….)Elle est membre du Quatuor Arsis, du Quatuor avec piano Stella et de l’Orchestre de la Région Réunion.

Stéphane GUEZILLE

Originaire de Normandie, il part dès l’enfance pour la région
parisienne . Démarre la guitare à l’âge de 8 ans ( Conservatoire 4 ans et cours de jazz 2 ans ) . Fonde avec l’auteur -interprête Laurent NAVARRO le groupe RHAPSODY.
Arrivé à la Réunion en 2001 il intègre le groupe SMALL PLEASURE ( Soul/funk ) se produisant dans les cafés-concerts de l’île . Parallèlement fonde le groupe BABA SHANGI, d’influence jazz . Intègre ensuite les groupes TIBWA , HIL, TAPOK , ainsi que les groupes de reggae KOMZOT et YANBANE .
Collabore plus tard avec Mathieu BRILLANT dans un style fusion jazz-maloya , et Teddy IAFARE-GANGAMA ( slam créole ) . Intègre en 2010 l’équipe de Davy SICARD , avec laquelle il vivra des expériences musicales très fortes. Parallèlement , fait vivre sa passion pour la chanson française à travers les groupes FOLDIRE et OTE PIRATES , où il tient aussi le rôle de contrebassiste .
Accompagne à l’heure actuelle Christophe HIDALGO au sein des groupes LES SERGES et CHRIS HAGA . Membre du groupe SUMAK , créé à la suite du spectacle « SAFRAN » ( 2018) fusionnant Flamenco et Maloya .

Pour avoir un aperçu : cliquez ici