15/02 – Concert : ZaT / Melting pot

Vendredi 15 février à 20h

ZaT Melting pot

 

Ziia est depuis 8 ans sur les routes avec son acolyte chanteur musicien Titouan, ils seront de nouveau sur les sentiers réunionnais avec leur  duo ZaT entre compositions françaises originales « melting pop » ( chansons, swing, reggae…) et reprises réarrangées à notre sauce ( Arthur H, Camille, Dominique A …).

Une voix au timbre rocailleux et sensuel, un sens inné des rythmes et mélodies, un tempérament passionné, une réelle addiction à la musique, voilà ce qui caractérise Ziia, l’auteur compositeur interprète installée à la Réunion depuis 2005. Alors qu’elle se fait d’abord remarquer grâce à ses reprises réarrangées guitare/voix de Sade, Amy Winehouse ou encore Camille, c’est son univers à elle, à travers ses compositions tantôt blues/soul, tantôt pop world, qui séduit le public et les professionnels. Et c’est l’école de la rue et des bars qui permet à Ziia de se forger une sérieuse expérience scénique et un style unique.

Autodidacte, portée par son intuition, ses influences des musiques du Monde, la chanteuse parle de la musique comme d’une amie fidèle, sorte de miroir de la femme qu’elle devient au gré des voyages et rencontres. Des claques de la vie aussi. Sa musique est comme elle, remuée par la vie. Elle y raconte sa quête de liberté, le besoin de se nourrir de l’Autre, ses amours et amitiés nomades.

Découvrir Ziia : cliquez ici

Réservation conseillée par texto au 0692 35 33 00 / Tarif : 8€